John Mclane Posted September 13, 2014 Report Share Posted September 13, 2014 Bonjour, j'établie un premier contacte entre français pour jouer ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridden Posted September 13, 2014 Report Share Posted September 13, 2014 salut JohnMclane on est plusieurs a jouer dessus mais pour le moment c'est la bataille pour avoir une clé avec le changement horaire ca commence a me souler d'ailleurs, de devoir veiller jusqu'a 5h du mat .. je crois qu'on va attendre la sortie officielle plutot que de courrir apres la carotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Mclane Posted September 13, 2014 Author Report Share Posted September 13, 2014 salut Ridden, je sais moi je les eu la carotte, d'ou mon poste pour ceux qui l'ont eu aussi pour pas joué tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davosteel Posted September 14, 2014 Report Share Posted September 14, 2014 Salut, je joue sur FR02 mon pseudo est PanzaAa, ajoute moi sur steam c'est le même id Au plaisir de te voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Smith Posted September 14, 2014 Report Share Posted September 14, 2014 Salut, je me présente, Marco Smith, je suis l'un des gérants de la team-C4 qui est une team multigaming, on a un TS et tout et on est environs 13 a jouer sur le mod Epoch Arma 3, si jamais tu veux venir faire un tour http://team-c4.fr/forum/ ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridden Posted September 14, 2014 Report Share Posted September 14, 2014 Je l'ai eue le lendemain finalement, je te contacterai a l'avenir si on est chaud ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesvieuxcrevards Posted June 1, 2017 Report Share Posted June 1, 2017 Les Vieux Crevards, un groupe de 6 personnes sur les jeux de survies :) Des vieux de vieux :p On monte un serveur Epoch modde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richie Posted June 1, 2017 Report Share Posted June 1, 2017 English only please, as per forum rules. salival and natoed 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now