Jump to content

Help please epoch 1.0.6.2


rocalpha

Recommended Posts

Bonjour, j’écris aujourd’hui parce que j’aimerais savoir si vous ne pourrez pas m'aider. Je loue un serveur via gportal et j’aimerais pouvoir être mon serveur en PvE, mais aussi créer des éléments de base pour la connexion et des choses simples comme . J'ai un autre problème lorsque j'achète une voiture chère à pied cela me met une flèche rouge puis rien non aucun véhicule il apparait qu'après un redémarrage du serveur

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, rocalpha said:

Bonjour, j’écris aujourd’hui parce que j’aimerais savoir si vous ne pourrez pas m'aider. Je loue un serveur via gportal et j’aimerais pouvoir être mon serveur en PvE, mais aussi créer des éléments de base pour la connexion et des choses simples comme . J'ai un autre problème lorsque j'achète une voiture chère à pied cela me met une flèche rouge puis rien non aucun véhicule il apparait qu'après un redémarrage du serveur

Hello,

This is an english speaking forum, please use google translate if you can't speak english

 

If your vehicles are not spawning when being purchased, you have either a) not updated to the latest hiveext.dll or are not running the latest epoch database.

Please make sure you have this function in your database:

https://github.com/EpochModTeam/DayZ-Epoch/blob/master/Server Files/SQL/epoch.sql#L2351

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Discord

×
×
  • Create New...